Soirée de lancement de DJ Hero

Soirée DJ Hero

DJ Hero est donc sorti il y a un petit moment maintenant et il était temps que je revienne sur la soirée de lancement du jeu qui avait eu lieu au Virign Megastore des Champs-Elysées le jeudi 29 octobre. C’était la première fois que j’assistais à une soirée de lancement d’un jeu et je dois dire que le déroulement de celle-i est à la manière de chaque lancement de quelque chose en France à savoir mal organisée mais néanmoins sympathique.
La soirée devait se dérouler de la manière suivante :

  • 21:00 : arrivée de David Guetta pour la présentation du jeu
  • 22:30 : mise en vente du jeu avant sa sortie officielle

La soirée s’est finalement passée comme ça :

  • 20:00 : démo en live par deux charmantes jeunes femmes
  • 21:00 : finale du concours DJ Hero :wtf:
  • 22:20 : arrivée de David et Cathy Guetta
  • 22:30 : mise en vente du jeu

Lorsque David Guetta est arrivée en compagnie de sa femme, ça sautait de partout jusqu’à ce qu’il arrive sur scène. Il a fait la promo du jeu (c’est l’ambassadeur du jeu en Europe) et a annoncé sa collaboration via des DLC en attendant une implication plus importante dans la suite. La vraie finale entre les joueurs ont eu lieu en la présence de David Guetta :wtf:

Soirée DJ Hero

Le clou du WTF in your face revient au fait que seuls les vingt-cinq premiers acheteurs du jeu auraient droit à son DJ Hero dédicacé ainsi qu’à l’album One Love de David Guetta signé ! J’ai réussi à avoir mon exemplaire dédicacé même si ça a été un véritable sacerdoce étant donné que lors de la levée du rideau avec tous les jeux au milieu, j’ai eu la très bonne idée de me mettre face à des version PS3 et Wii… Malgré la désorganisation propre à ce genre d’évènement, j’ai passé une excellente soirée, l’ambiance était là, il y avait du bon son. Résultat des courses, j’ai Sexy Bitch dans la tête😮

Laisser un commentaire

