Loft’in Game #6 : mes impressions

Loft'in Game #6

Cette aprem’ avait lieu la sixièle édition du Loft’in Game au Studio SFR à Paris. Comme je vous en parlais dans un précédent billet, j’ai jamais participé à un Loft’in Game et je dois dire que c’était vraiment sympa. Déjà d’une parce que j’ai pu y voir @artificier (le rédacteur en chef de Paroles Vaines) et aussi parce que j’ai pu tester DJ Hero qui est juste énorme. Au niveau des jeux présents sur place (en plus de DJ Hero donc), il y avait Saw qui, sans révolutionner le jeu vidéo, est sympa sans plus, une ribambelle de jeux Wii inintéressants, PES 2010, des PSP Go, un jeu de sport d’hiver sur 360 qui avait une animation à en faire vomir son écran HD et des jeux sur téléphone mobile (et aucun sur iPhone…)

La rédac de Gameblog était présente, j’ai pu apercevoir JulienC et probablement d’autres membres de la rédac. L’ambiance était sympa, dommage que les deux heures soient passées très vite mais c’est le signe que c’était sympa, à refaire sans hésitation.

3 commentaires pour Loft’in Game #6 : mes impressions

  1. Slyze dit :

    Tu n’es resté que deux heures ? C’est pas beaucoup:/

  2. Gixel dit :

    Ouais je sais mais c’est le temps max qu’on peut rester, après il faut laisser la place aux autres:/

  3. L'@rtiFici3r dit :

    Très content de t’avoir enfin rencontré ! On remet ça samedi sur une nuit Guitar Hero😀

Laisser un commentaire

