Paris :happy:

Billets de train, places pour le MGS, let's go !

Billets de train, places pour le MGS, let's go !

Le Micromania Games Show c’est du 30 octobre au 02 novembre et j’ai reçu mes invitations pour y assister. Y étant déjà allé il y a deux ans, j’en ai gardé un excellent souvenir (la présentation d’Assassin’s Creed en avant-première notamment) et cela change radicalement des salons cannois concentré à 90 % sur la japanimation.

Pour faire les choses bien et ne pas partir aussi vite que je serais arrivé, je pars sur la capitale dès demain matin. Mon train est à 06:39 et j’arrive à 12:12, il fera méga froid mais c’est pas grave, je serais sur Paris🙂

Avec le Loft’in Game le 24, l’ouverture de l’Apple Store au Louvre le 25, le Micromania Games Show à partir du 30 ou encore l’Expo Retrogaming, mon programme s’annonce chargé ! Le MGS annonce la présence de FF XIII et de Dead Rising 2 et si c’est le cas, c’est juste énorme. DJ Hero sera sur place et j’ai bien envie de voir ce que ça donne.

Les vacances commencent dès demain, L’@rtiFici3r j’arrive🙂

6 commentaires pour Paris :happy:

  1. slyze dit :

    La chance ! Pour tout ce que tu vas faire à Paris, c’est que des invitations ? oO

  2. mickael44 dit :

    La belle vie ! Comme moi en septembre. Essaye de passer à la télé comme moi😀

    Bon voyage et tu me dira ce que sa donne les IDTGV !

  3. L'@rtiFici3r dit :

    Yeah😀 Hâte qu’on se rencontre enfin😉

  4. Gixel dit :

    @slyze Ouais, j’ai juste payé le voyage🙂

    @mickael44 C’est la troisième fois que je vais prendre l’IDTGV (en catégorie IDZAP) et j’peux te dire que c’est nickel🙂

    @L’@rtiFici3r +1😉

  5. slyze dit :

    Eh ben… Je le répète : la chance ! =)

  6. miistergeek dit :

    Content pour toi🙂
    Par contre l’ouverture da l’Apple Store est retardée , mais je serais quand même la bas avec les keupins blogueurs le 25 donc rejoins nous !
    Bon peut être on sera pas au Louvre mais on se fera surement un Mc Do a midi j’éspère que tu pourras venir , ta mon numéro je crois , sinon contact moi par mail (profil facebook) et je te repondrai grâce amon ptit iPhone😀
    Bon voyage et j’éspère qu’on se voit bientôt ! ! !😀

Laisser un commentaire

