Le Clan des Miros :p

Paris, café... pas de doutes, c'est de la chanson à texte :p

Paris, un café... pas de doutes, c'est de la chanson à texte :p

Renan Luce est un des rares artistes français (avec Calogero) que j’apprécie. La chanson française a ce je ne sais quoi qui fait que c’est moins bien que la musique anglaise (au choix :p ), mais c’est pareil pour les séries, les films (Dany Boon j’écris ton nom).

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui est sorti « Le Clan des Miros », le deuxième album de Renan Luce, après « Repenti » qui a été un album que j’ai découvert par surprise et que j’ai fini par télécharger sur l’iTunes Store.
Ce deuxième album est plus mature au niveau des textes (« La Fille De La Bande » laissait déjà entrevoir le double sens dans les paroles) tout en gardant cette fraicheur innocente (« Ridicule » en est un très bon exemple). Renan Luce signe ici un album du même acabit que le premier et fait partie des artistes francophones qui n’ont pas fait un simple buzz et puis s’en vont. J’ai pris ma place pour son passage dans le Sud en décembre, on verra ce que ça va donner en live mais je vous conseille vivement cet album, pour peu que vous soyez clients des chansons à texte.

Renan Luce – Le Clan des Miros – 15.99 €
En tournée depuis le 1er octobre et jusqu’au 18 décembre

Laisser un commentaire

