Nobody can stop a Guitar Hero

Geekeries 09/09

Musique + Frag = tu peux pas test :p

J’avais seulement prévu d’acheter Beatles Rock Band au mois de septembre mais j’y aurais finalement rajouté Guitar Hero 5 et Halo 3 ODST. J’ai reçu mon exemplaire de Guitar Hero 5 il y a maintenant deux semaines et je suis surpris par la qualité du jeu. J’avais à la base planifié mes achats comme ceci : Beatles Rock Band puis DJ Hero. Je n’avais pas prévu cependant que je dormirais sur Beatles Rock Band en finissant le jeu en long en large et en travers en une semaine et trente heures de jeu au compteur :p Le problème est qu’il n’y a que 44 chansons ce qui est risible face aux 85 chansons de Guitar Hero 5.

Tout ça pour dire que Guitar Hero 5 tombait à point nommé pour assouvir mon envie d’appuyer sur les frêtes d’une guitare en plastique, mais (puisqu’il faut un mais sinon c’est pas drôle), le problème des jeux musicaux c’est que passer une certaine heure, tu risques plus de déranger le voisinage qu’autre chose, et il me « fallait » un jeu qui se joue à la manette. Et ce jeu jouable au pad n’est autre que Halo 3 ODST ! Le bilan est à moitié convaincant, la faute à un scénario pas des plus captivants couplés à des graphismes tout juste potables il y a deux ans.

DJ Hero et les DLC de GTA IV et Beatles Rock Band, voici mes achats prévus pour ce mois-ci.

Laisser un commentaire

