The Resistance begins today

The Resistance

Après un Black Holes & Revelations de très grande qualité (je ne compte plus le nombre de fois que j’ai écouté Assassin, Starlight et les autres), Muse fait son grand retour avec un album intitulé The Resistance. Pochette à l’ambiance psyché genre Rencontre du troisième type, cet album est tout aussi énorme que les précédents. Je l’ai téléchargé sur leur officiel (qui offrait des vidéos exclusives de live et de séances studio) et je ne regrette pas mon achat. Je ne suis pas un fan inconditionnel du groupe mais je dois dire que la plupart de leurs chansons sont des hits en puissance ce qui fait que je suis bien dégoûté de pas avoir ma place pour aller les voir en concert à Paris (je vous envie, vous qui avez des places :p)

C’pas grave, je me consolerais en jouant 10000 fois Plug in Baby dans Guitar Hero 5, que j’ai commandé via Play.com pour la somme sonnante et trébuchante de 51,99 € et qui devrait bientôt être dans la boîte aux lettres🙂

2 commentaires pour The Resistance begins today

  1. slyze dit :

    Pour « The Resistance », il m’a fallu plusieurs écoutes pour vraiment déguster cet album. C’est quand même un peu déroutant pour un fan de Muse depuis des années😛

  2. Nephthys dit :

    Salut
    Merci de ton passage sur mon humble blog. J’aime aussi beaucoup ce groupe que j’ai découvert il y a un an (jamais trop tard pour bien faire ^^)
    Profites bien de ton achat et fait toi plaisir.
    Ciao bonne journée
    Nephthys

Laisser un commentaire

