Mega giga need /FOU/

Apple a tenu une keynote hier sur les iPod et la firme à la pomme n’est pas prête à laisser ses concurrents grignoter des parts de marché dans le domaine muscial. Ce que je retiens, c’est Steve Jobs dévoilant l’iPod Nano 5G. Ce nouvel iPod garde le même design que le précédent (le Chromatique) mais a droit à une mise à jour des plus intéressantes car il est en effet doté d’un appareil photo et d’une caméra ! Un appareil de petite taille pour des fonctions que même le nouvel iPod Touch 64 Go ne fait pas, Apple sait comment rendre chacun de ses produits désirables. Il faudra compter 149 € pour cette version 5G de l’iPod Nano avec une mémoire de 8 Go et 179 € pour avoir 16 Go de mémoire.

iTunes 9 a aussi été dévoilé avec une refonte de l’iTunes Store, la possibilité de gérer les menus de son iPhone une fois synchronisé avec son Mac/PC, la possibilité de partager ses fichiers avec d’autres ordinateurs à distance et j’en passe.

Tout comme les nouveaux iPod sont disponibles à la vente dès aujourd’hui, iTunes est déjà téléchargeable sur le site d’Apple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :