Je mange des pommes :)

:happy: :love: /FOU/

:happy: :love: /FOU/

Après avoir eu un PC qui plantait encore plus souvent qu’une 360 et ayant travaillé tout l’été pour me faire de l’argent, j’ai décidé de m’acheter un MacBook Pro et j’en suis bien content🙂

Alors j’vais devoir tout réapprendre mais le tout a l’air tellement intuitif que j’vais faire ça avec plaisir. Je vais enfin pouvoir poster à nouveau des billets sur le blog avec un ordinateur flambant neuf :happy:

Je n’étais pas cependant coupé du monde pendant que mon PC était au SAV alors j’ai pu suivre les tribulations des informations sur les iPhone qui explosent en mode Kinder, jouer à Batman (dont le test arrive prochainement) et continuer Fallout 3 (70 heures de jeu)…

2 commentaires pour Je mange des pommes :)

  1. miistergeek dit :

    Yééééé un switcheur , félicitation , et n’hésite pas si ta des questions😉

  2. Kritophe dit :

    Le switch c’est le bien, surtout dans ce sens🙂

Laisser un commentaire

