300 Hit Combo in your face

IMG_0566

Si si je vous assure, c'est un perso jouable

C’est aujourd’hui qu’est disponible Marvel vs. Capcom 2 sur le XBLA. Marvel vs. Capcom 2, c’est la suite du 1 (normal) et c’est juste le jeu de combat aux antipodes de Street Fighter IV, celui  où les combos s’enchaînent à n’en plus finir (combos à trois chiffres). Avec du Tag Battle en 3 vs. 3, 56 personnages des univers Capcom et Marvel et un mode en ligne rajouté pour l’occasion, on dégaîne sa CB après lecture de cet article et on achète des MS Points, 1200 exactement.

4 commentaires pour 300 Hit Combo in your face

  1. Wilhelm dit :

    Alors ? Il donne quoi sur XBox ?

    Je suis assez fan des jeux de baston, mais comparé à Soul Calibur et Street Fighter, j’ai peur d’être déçu.
    Surtout que là j’essaie de maitriser Abel dans SF Iv ^^ C’est loin d’être évident🙂

  2. Kritophe dit :

    Ben franchement il est excellent. Le seul défaut que je lui trouve pour le moment c’est son mode online assez chiant, comme dans tous les jeux de combat, t’en as toujours qui prennent des persos supers chiants et qui font un seul coup. La jouabilité avec le pad 360 est pas évidente mais les techniques sortent plus facilement que dans SF IV.

    Par rapport à SF IV et SC IV, ça n’a rien à voir, ça fonctionne à coups de combos et de supers attaques et ça défoule. C’est 1200 MS Points bien dépensés en tout cas, surtout si tu n’as pas fait la version Dreamcast.

  3. Wilhelm dit :

    J’ai simplement joué à des versions MUGEN et sur émulateurs. Ce n’était donc pas de « réelles » expériences.

    Faut pas que je m’y mette maintenant en tous cas ^^
    Faut être membre Gold pour avoir accès non ?

  4. Kritophe dit :

    Tu peux télécharger la démo pour voir ce qu’il en est, même en étant Silver, mais pour jouer en ligne, ouais, faut être Gold.

Laisser un commentaire

