Internet tu m’as manqué

Depuis deux semaines, je n’avais pas Internet et n’ai donc pas pu mettre à jour mon blog et le problème est résolu. J’étais à la limite d’investir les locaux de SFR pour y déposer une bombe car leur service technique est incompétent comme c’est pas permis. En deux semaines, il s’en est passé des choses, une « principalement » à savoir la mort de Michael Jackson, mais d’autres plus sympas telles que l’arrivée de FF VII sur le PSN, la confirmation de la bêta de 1 VS 100 qui débute demain en exclu sur le Xbox LIVE.

Merci pour vos visites durant ce temps qui m’a semblé interminable (web HS + mauvais temps = …) et Internet étant de retour, je pourrais enfin mettre plus régulièrement mon blog à jour🙂

Un commentaire pour Internet tu m’as manqué

Laisser un commentaire

