Transformers 2 : La Revanche

Transformers 2

Aujourd’hui est sorti Transformers 2 : La Revanche, la suite de Transformers sorti il y a deux ans et qui mettait en vedette Shia Laboeuf et la sublime Megan Fox. Le premier film avait rencontré un succès important, redorant par la-même l’image un peu effacée des voitures transformables et j’ai pu assister à l’avant-première de cette suite et je ne vais pas tourner autour du pot en disant que cette suite est de même acabit que le premier mais en mieux.

Des Transformers encore plus impressionnants, des scènes d’action encore plus palpitantes, une Megan Fox toujours aussi ravissante, cette suite est dans la lignée du précédent et les moyens pour en faire un blockbuster made in U.S.A. ne manquent pas. Je ne vais pas vous raconter quoi que ce soit sur le film pour éviter les spoilers mais je vous conseille fortement d’aller dans les salles obscures pour 2 heures 30 d’action.

Et à partir de samedi et jusqu’au vendredi 3 juillet, la Fête du Cinéma fait son grand retour : cependant, s’il faut toujours payer une place plein tarif avant d’avoir droit à une réduction sur les autres films, le prix des places supplémentaires a augmenté de 50 % en passant de 2 à 3 € ! Certes, cette Fête du Cinéma s’étend sur trois jours supplémentaires (habituellement, elle se terminait le mardi afin de faire des films sortant le lendemain des films où il faut payer plein pot pour le voir), mais l’inflation sur les places est juste incompréhensible. Et après on parle de crise…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :