Compte-rendu BDS 4

BDS 4Ce week-end s’est donc tenu la BDS 4 et autant vous dire tout de suite que c’était excellent. C’était la première fois que je participais à une BDS et même si je m’attendais à passer un bon moment vu que réunir des gens qui ont une passion commune est toujours une bonne chose, je ne pensais pas m’amuser à ce point. La soirée commence de forte belle manière avec une distribution de t-shirts laFraise suivi d’un buffet et de la conso gratuite. Je ne sais pas combien est-ce que l’on était mais personne n’était dans son coin et les discussions entre personnes ne s’étant jamais vus IRL ont été légion et ça a été l’occasion de faire l’auto-promo de son blog.  Il y avait une pièce aménagée spécialement pour Rock Band avec tous les instruments ainsi qu’un rétroprojecteur et le jeu a fait son effet, les parties se sont enchaînées à un rythme effréné et même les plus sceptiques quant à l’intérêt d’appuyer sur des boutons d’une fausse guitare se sont amusés.

Les organisateurs de la BDS 4 ont donné les résultats en direct du jeu concours où les participants devaient en une vidéo donner cinq bonnes raisons de venir à cette soirée, et après un duel acharné entre les vidéos de Gazooze-PROD et Les Chroniques de la Grosse Pomme, le gagnant a été Les Chroniques de la Grosse Pomme avec presque la moitié des voix des internautes. Ils se sont donc vus remis 500 € à dépenser à la Fnac ainsi que deux bouteilles de vin remises par Ecce Vino, partenaire de la BDS 4.

La soirée a eu droit à son trublion en la présence de Chrysler (?), un inconnu qui a échoué sur la plage et qui a animé la soirée avec des impros de toute beauté. La soirée a ensuite continué au Hi Hôtel avant une petite virée au casino pour les volontaires.

Cette première BDS était donc énorme, rien à redire en ce qui concerne son organisation et son animation, les personnes rencontrées lors de cette soirée sont vraiment sympas et c’était un très bon moment. Un grand merci donc à tous les organisateurs que sont Monsieur Dream, Damien, Rade, Julien et Guillaume.

Une soirée cinq étoiles quoi.

Un commentaire pour Compte-rendu BDS 4

  1. RaDe dit :

    Tiens tien, je savais que tu était geek jeux videos, mais je savais pas que tu bloguais. Pour la peine je te rajoute dans mes flux RSS !🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :